Commentaire de blond
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les medias français ont donné trop longtemps la parole aux faiseurs d’esbrouffe comme les frères Bogdanov ou Axel Kahn, et s’étonnent maintenant que le public ne suive pas. http://www.youtube.com/watch?v=6p_JjhcdJi0
