Commentaire de Pierre Régnier
sur Les religions néo païennes défendent le blasphème de Mila : un exorcisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clouz0—
Dans cette séquence, Mila évoquait un conflit avec un jeune homme qui l’a insultée en ligne, avant de s’en prendre aux musulmans : « Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde ».
J’ai été très surpris de voir la signature d’Ivan Rioufol à la fin de l’article (donné en lien) qui rapporte ce propos. Si Mila « s’en est prise aux musulmans » il faut citer ses propos où cela apparaît. Sinon on rejoint la monstrueuse tricherie médiatique qui veut faire confondre l’islamophobie (crainte et détestation, selon moi totalement justifiées, de l’islam) avec la haine envers les musulmans.
Ma surprise est venue du fait que, habituellement, Rioufol prend soin de ne pas prendre part au lamentable mensonge d’un grand nombre de ses confrères très médiatisés.
Pierre Régnier
résolument islamophobe, mais sans aucune haine pour les musulmans (que je considère avant tout comme les premières victimes de l’islam)
Lire la suite ▼