Commentaire de samy Levrai
sur Bernard Arnault : première fortune mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai samy Levrai 3 février 2020 20:08

@velosolex
Je te rappelle que le RU n’était pas dans Shengen et qu’il a toujours fallu avoir une carte d’identité ou un passeport pour y aller.
J’habite Calais depuis que j’ai 3 ans ( avec quelques periodes ailleurs) il a toujours fallu une carte d’identité et une autorisation de sortie de territoire pour s’y rendre meme avant l’UE.
Nous mettons nos empreintes sur nos documents officiels, les anglais ( renégats) auraient des droits spéciaux que les français ( ou autres étrangers ) n’auraient pas ?

Il ne faut pas de visa ( ni aujourd’hui ni hier ) pour aller dans un sens ou un autre (RU/UE).
Tous les résidents non français doivent avoir un permis de séjours, dura lex sed lex.

La Suisse en plein milieu te semble une barrière qui coupe  « l’Europe » en deux ? et la barrière norvégienne il faut la mettre où ?
La police aurait bien raison de ne pas croire ce qu’elle croit voire... un peu comme les citoyens qui regardent la télé, les criminels ne sont pas souvent ceux qu’on nous montre...
Les anglais sont anglais depuis longtemps, la petite parenthèse historique aussi détestable qu’elle ait pu être n’aura que peu d’incidence sur la glorieuse histoire britannique, le Brexit marque surtout comme la chute du mur de Berlin la fin de cette prison des peuples a-démocratique qu’est cette grosse merde d’UE .
C’est marrant que cette hallucinante chose que sont les travailleurs détachés qui paient en plus les cotisations sociales à l’étranger ( travail pris aux locaux et taxes sociales prises à la nation...) ne te soit pas pris pour du pure dumping... En fait tu ne comprends rien, plus ( sens négatif) de travailleurs détachés, veut dire plus ( sens positif) de travail pour les anglais et des salaires plus hauts car moins de concurrence vers le bas, le « tissus » britannique va se renforcer.
Personne ne veut se tirer, juste une minorité euro fasciste qui refuse encore et toujours le verdict des urnes.


Voir ce commentaire dans son contexte