Commentaire de Samson
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
« Vivre à la campagne n’a pas que des avantages, comme trouver un médecin traitant. »
De fait, il doit se trouver dans un rayon de 50 km autour du petit coin de paradis - avec tiques et fougères - que je me suis trouvé pour mes vieux jours au centre de l’hexagone, un médecin pour entre cinq et huit magazins d’équipement pour tracteurs, Encore faut-il qu’ils acceptent de nouveaux patients, tant ils sont surchargés.
Par contre, les campagnes s’y sont à ce point désertifiées que tout nouvel arrivant pas trop chiant y est le bienvenu, sans quoi les maisons finissent par s’écrouler, faute d’acheteur.
