Commentaire de popov
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samson
Je parie que des petits futés vont mettre un peu de cet air labellisé et certifié d’origine dans des canettes d’alu et les vendre aux touristes.on labellise maintenant l’environnement sensoriel de nos campagnes
Et puis on pourra organiser des concours de connaisseurs à la télé. On ouvrira une canette sous le pifomètre bien entraîné des compétiteurs et ils devront donner le nom du terroir devant les téléspectateurs médusés.
Je fais cadeau de cette idée lumineuse à qui voudra, sans réclamer de droits d’auteur.
