Commentaire de gruni
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Traroth
Vous parliez de « sanctuariser », ce n’est pas le cas. Donc nous ne sommes pas d’accord au moins sur ce point.
Quant aux réflexions, je ne peut donner qu’un avis personnel et vécu.
