Commentaire de Gasty
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Moi aussi moi aussi je connais bien Nasbinals, au coeur de l’Aubrac. Et puis la saucisse aligot.
