Commentaire de Franck Adelin
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Mais toutes les nuisances ! Et il est encore plus compliqué de satisfaire tout le monde quand on se fout totalement de l’avis des autres qui sont aussi chez eux et qui ont droit autant que vous à une certaine quiétude !
