Commentaire de mmbbb
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Surya je trouve les rues des villes crades , crachat, vomis « après les teufs » , megots , etrons d animaux domestiques et parfois humain , odeur d urines surtout l ete , les pelouses ouvertes au publics et les espaces verts sont souilles . ils servent de poubelles ; lorsque je prends le bus , l arret pres de chez moi, jouxte un taillis , en contrebas un hotel ; C est un veritable depotoir caché sous la frondaison des arbrisseaux ; Cet arret est souvent pris par des personnalites venant du monde entier puisqu ils se rende a des conferences diverses à la cite internationale . Ils ont d emblée une belle image de ce pays . Regardez les aires d autoroutes, les montagnes d immondices apres les concerts en plein air . les voies des gares etc . Votre assertion serait recevable si les citadins avaient un comportement exemplaire ce n est pas le cas
