Commentaire de NoNo42
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Tu le sais l’ami que je vais être désormais très très très tatillon, gaffe à pas trop occuper la ligne pour des choses qui ne concernent pas mon petit « confort » personnel !!!! -
