Commentaire de Samson
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Nous séjournions généralement au mois de juin.
Les ajoncs sont donc fanés, mais pas l’armeria, et certaines orchidées fleurissent.
Et les jours sont les plus longs, ce qui permettait de bien longues randonnées face à l’île de Groix avec Sam, notre chien !
Il ne sera plus là, mais j’irai y voir un mois de mai ! 
