Commentaire de pemile
sur Darknet, la face cachée du Web
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ruut « Nous aurions un OS National, nous ne serions plus un zombi potentiel. »
Un OS national serait vite largué, une promotion de GNU/Linux pour contrer l’hégémonie de Windows aurait suffit, non ?
