Commentaire de cariole
sur L'Arabie Saoudite persécute, torture et exécute ses opposants au prétexte de la lutte contre le terrorisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pas comme ça qu’il faut le voir.On m’a toujours dit « le client à toujours raison » et ce sont de bons clients
