Commentaire de gruni
sur Que ceux qui n'aiment pas l'odeur du fumier retournent vivre en ville !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Traroth
Désengorger les tribunaux de ces petites affaires de nuisances du quotidien. Parce que les problèmes de voisinage c’est aussi à la campagne.
