Commentaire de QAmonBra
sur Toujours plus bas dans l'abjection : Israël se cache derrière des avions civils pour frapper la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 13 février 08:26

@Aff le loup

Effectivement il y a erreur et la belle phrase n’est pas ma priorité, ce qui compte avant tout pour moi, c’est que les gens sachent ce qu’est réellement cette armée de racistes terrorisant la population palestinienne depuis plus de 70 ans.

Pas de commentaires sur le propos édifiant de ce fils de général israélien connu dans la prétendue « armée la plus morale du monde » ?

Si ce n’était pas d’une lâcheté sans bornes, comme leurs soudards, ce silence radio de tous les $ionnards sur le témoignage de Miko Peled est d’un comique très instructif.

Vérité aussi dure à encaisser que critiquer pas vrai le $ionnard ? Imagine donc, si tu en es capable, ce qu’a ressenti cette haute conscience et le drame que cela été dans sa vie de découvrir cette terrible vérité !

N’y a t il pas là de quoi se révolter et témoigner encore et encore envers et contre tous, y compris sa propre famille !?

Toi tu préfère manifestement, comme tous les $ionnards, pratiquer le déni de réalité, pinailler sur le rôle de l’avion russe, sur la faute d’orthographe, bref tu t’accroche où tu peux pour faire diversion, pas vrai le raciste ! (*)

Incroyable ! Ce que les $ionnards ne raconteraient pas et ne feraient pas comme connerie pour défendre leur petit apartheid chéri !

Et tu veux me faire croire qu’ils ne sont pas capables de mettre en péril la vie de la centaine de passagers

d’un avion de ligne, quand ils assassinent depuis des décennies, sans nul état d’âme et délibérément des milliers d’enfants, dans le silence complice et total d’un occident donneur de leçons ?. . .

(*) Adjectif logique pour tout individu soutenant ou/et refusant de condamner un état raciste.


Voir ce commentaire dans son contexte