Commentaire de Henri Alberti
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Courageux est exagéré en effet, mais c’est tellement rare de tomber sur un article qui défend les sciences et critique sa non visibilité dans les médias. Je suis agréablement surpris de la positivité des commentaires.
