Commentaire de Léonard
sur Qui a débranché Griveaux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Léonard 19 février 2020 11:35

@Captain Marlo

POUTINE EST entouré par 80%oligarque juifs

Ce sont les juifs juifs sionistes qui sont derrière , d’ailleurs ils ont placés un juif président de l’Ukraine

Le parti néo nazi de Svoboda est allié aux sionistes,

’ancien soldat israélien qui a commandé une unité de combat à Kiev « ’Delta’ a commandé « les Casques bleus de Maidan » environ 40 hommes et femmes - dont plusieurs anciens combattants de Tsahal - dans de violents affrontements avec les forces gouvernementales. »

IDF= Israeli Defence Force / Tsahal (cqfd.

Selon le site israélien alyaexpress-news.com, un groupe de 35 combattants armés et cagoulés de la place Maidan est dirigé par 4 anciens officiers de l’Armée israélienne qui portent la kippa sous leurs casques.

Le site affirme que ces anciens officiers, qui habiteraient aujourd’hui en Ukraine, ont dès le début des événements rejoint le mouvement aux côtés du parti de la Liberté (Svoboda), bien que celui-ci ait la réputation d’être violemment anti-sémite.

Cette force d’intervention aurait également assuré, avec l’aide de l’ambassade d’Israël, le rapatriement en Israël de 17 blessés graves, qui y seraient soignés.

La présence d’unités israélienne avait été signalée dans des événements similaires en Géorgie, aussi bien lors de la « révolution des roses » (2003) que lors de la guerre contre l’Ossétie du Sud (2008)

] Une unité des forces spéciales Israéliennes présente à Kiev sous ... ekladata.com › Tsahal-a-Kiev 3 mars 2014 · nazis impliqués dans les émeutes de la Place Maïdan ... confirme que des soldats de Tsahal ont été impliqués dans le ... Qui sont ces anciens soldats israéliens parmi les combattants de rue dans la ... https://infos-israel.news › qui-sont-ces-an... 2 mars 2014 · Il appelle ses troupes « les Casques bleus de Maidan », selon leur dirigeant qui porte le nom ... Ils savent que je suis israélien, Juif et un soldat ex-IDF.


Voir ce commentaire dans son contexte