Commentaire de CAMBRONNE
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ ipxxx23 90 209
vous n’avez pas signé , c’est dommage , vous nous avez communiqué là un beau morceau du répertoire anar et je vous en remercie . Je me retrouve bien dans cette description du français , con mais fier de l’être . Que voulez vous , tout le monde n’a pas la chance d’être ce que vous êtes . Au fait , qui étes vous ? Un extra terrestre , un voisin , ou peut être un français plus intelligent que la moyenne ?
En tous cas je vous félicite de n’être pas un minable et un con comme nous tous les français . Vous avez oublié de vous foutre de ce million et demi d’abrutis qui sont morts à la guerre de 14 18 pour que des intelligents comme vous puisssent continuer à dire des conneries en toute liberté et en toute impunité .
Votre réponse , je la connais , ils n’avaient qu’à avoir le courage de déserter ces cons .
Signé , un con parmi tant d’autres , qui ne vous salue pas monsieur .
