Commentaire de CAMBRONNE
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Daniel Milan
Primo , je ne vous ai jamais permi de me tutoter , nous n’avons pas gardé les cochons ensemble . Moi j’en mange !
Secundo , il me semble que la lecture au deuxième degré vous soit étrangère , ce n’est pas grave , mais cela ne se guérit pas : c’est une question de QI !
Bien le bonjour .
