Commentaire de velosolex
sur La débandade en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 23 février 2020 16:55

@nono le simplet
Le canard cancane parfois habilement
L’info était hallucinante et révélatrice de l’époque. Par contre je trouve que leur cancanage sur le cas Grivaux est bien décevant. 
« L’intéressé a payé le prix fort, même si paradoxalement cette épreuve, en le rendant plus humain, trop humain, lui a rapporté cette humanité qu’il prétendait démontrer… »

« L’exigence de transparence s’arrête à l’orée de la chambre à coucher » ai je aussi dans ce même article en première page. Etrange chambre à coucher que celle d’un selfie obscène, et étrange procédé amoureux d’envoyer la photo de son braquenard à son amoureuse, hors consentement, si bien que celle ci l’ai gardé, pour « se protéger » dit elle.... Pour moi je vois une sorte d’agression dont je m’étonne que les femmes ne se soient pas emparées, si je puis dire...Mais certaines avaient déjà comme l’ex PDG d’angie, les mains occupées ailleurs. . Parfois je me demande si je suis en avance, ou en retard, par rapport à l’époque. J’aurais besoin des éclaircissement de Freud, au sujet du signifiant et du signifié. Moralité : Aucune, mais celle inhérente au canard, montre parfois qu’ils sont meilleurs à révéler les scandales, qu’à analyser les faits. Le mieux me semble t’il est de laisser le lecteur apprécié les nouvelles à l’échelle de ses capacités d’analyse, sans dire ce qu’il faut penser. Un voie qui est en temps ordinaire celle du canard. Pan sur le bec !


Voir ce commentaire dans son contexte