Commentaire de Captain Marlo
sur Julian, mon frère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 23 février 2020 21:07

@JPCiron

Le combat du Lanceur d’Alerte est le plus noble qui soit : altruiste, désintéressé, porté par les Valeurs Morales auxquelles ceux qui le crucifient (que nous avons souvent élus...) prétendent aussi adhérer ! Ce qui est très dérangeant !

.

Oui, c’est ce que fait l’UPR depuis plus de 12 ans : faire circuler l’information sur Internet, concernant les Traités européens et les Institutions européennes, aux Français qui ne les connaissent pas.

Et qui croient toutes les salades de la propagande européiste :

« L’Europe c’est la paix, la prospérité, c’est pour faire contrepoids à la Chine et aux USA, à plusieurs on est plus forts, le couple franco allemand » etc

Bref, toutes le couillonnades qu’on raconte aux Français depuis 70 ans, pour leur faire accepter le libre échange et la mondialisation, TINA, TINA !!
.
Dénoncer, avec preuves à l’appui, 70 ans de mensonges, oui, c’est très dérangeant :
pour les USA via l’ OTAN.

pour tous les riches et leurs vassaux qui plument allègrement les européens, à qui ils imposent des réformes réactionnaires qui détruisent les acquis sociaux.

dérangeant pour les banques, qui font leur beurre avec les intérêts de la dette.

pour les copains qui achètent à prix d’amis, les biens publics.

dérangeant pour les mondialistes qui font leur beurre avec les délocalisations etc

Dérangeant au point que l’ UPR est censurée par les médias nationaux... depuis sa création en 2007 !!


Mais grande différence avec Assange, à l’UPR, en dévoilant le dessous des cartes de la construction européenne, on se fait traiter : "de complotistes, fachos, anti américains primaires secondaires, tertiaires, de nationalistes, de populistes, toussa toussa... !!
.
Pourquoi deux poids, deux mesures pour ceux qui défendent, soit disant, la liberté d’informer ? Parce que parmi ceux qui défendent Assange, (ils ont raison, là n’est pas la question), beaucoup sont européistes jusqu’au trognon !
.
Et toucher à Ste Europe, comme à Ste Gréta, c’est caca boudin, facho, populiste etc. Ce sont des hypocrites, qui défendent la liberté d’information qui les arrange.
.
Cf les 48 propositions du programme de l’ UPR, sur le pluralisme, l’indépendance de la presse, les libertés publiques et les droits fondamentaux. Sûrement un programme de fachos, non ?



Voir ce commentaire dans son contexte