Commentaire de agent ananas
sur Julian, mon frère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
La presse britannique publie la photo qui devrait suffire à innocenter Assange
Well ... cette photo a été publiée en 2012 et la situation judiciaire d’Assange ne s’est pas arrangée, au contraire.
Qu’il soit innocent ou non, Assange est devenu la cible de l’Etat Profond (communauté du
renseignement et complexe militaro-industriel) non seulement pour avoir exposé ses crimes et turpitudes mais aussi pour en faire un exemple et dissuader d’autres dissidents.
Il est intéressant de noter que la juge en charge de l’extradition de Julien Assange n’est autre que Emma Arbuthnot dont le mari (James) est proche de l’establishment militaire britannique dont ses méfaits ont été révélés par Wikileaks.
Cerise sur le gâteau, le fils de la juge Emma Arbuthnot est conseiller de Darktrace une firme de cybersécurité créée par les services secrets britanniques spécialisée contre la fuite de datas et dont les membres sont issus de la CIA et la NSA.
A la lumière de ce flagrant conflit d’intérêt qui lève des doutes sur son impartialité, cette juge devrait être dessaisie du dossier. Cela devrait être la règle dans tout état de droit. Hélas la justice aujourd’hui est aux ordres d’une élite déconsidérée.
