Commentaire de Un des P’tite Goutte
sur Moi, milliardaire... (Première partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 26 février 2020 11:53

@Étirév

Macron ne représente qu’une minorité d’électeurs, sa politique est désavouée par 60 à 80% de la population (en fonction du sujet) qui découvre, qu’après ses mensonges et faux-semblants de campagne il est président des ultra-riches.

Impostures, injustices flagrantes, pouvoir vertical tendant vers la dictature. Artifice de cette démocratie : n’étant pas en dictature militaire, cet abject gouvernement fait comme d’autres « démocraties » il créer l’opinion par les médias asservis. Tout le monde sait cela, dorénavant, et connaît tant d’autres méfaits dont ceux anticonstitutionnels, ceux affaiblissant le pays...etc...etc...

Je n’arrive pas à concevoir que de tels aveuglements subsistent ailleurs que chez des personnes directement intéressés, immorales, comme le serait un député ou agent administratif grassement rémunéré ou aimant le prestige d’une fonction... (Député parmi 300 environ, représentant 1/4 maximum, grotesque, obscène) Un tel président, prenant acte de la situation, devrait avoir l’élégance d’organiser des élections anticipées, un RIP, RIC... Bel exemple d’immoralité que nos élites ! Qu’elles suscitent toujours plus d’immoralité jusqu’à ce que leur propre intégrité physique soit mise en danger ne me surprendrait pas, malheureusement ! Mais revenons au peuple, effectivement affublé des défauts que vous lui attribuez : il a, lui, une qualité de plus en plus rare chez nos gouvernants : le bon sens.


Voir ce commentaire dans son contexte