Commentaire de QAmonBra
sur Israël-Palestine : Solution ''à Deux États'' de l'Union Européenne ? Ou bien Solution ''à deux Souverainetés'' du Président Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 27 février 2020 13:27

@uleskiserge

(. . .) « il est aussi et surtout un porc et une bête sur un plan moral. » (. . .)

Permettez moi de protester énergiquement, au nom de nos frères animaux en général et de l’espèce porcine en particulier !

En effet, les loups se comportant entre eux bien mieux que les humains, il est profondement insultant pour les prétendues « bêtes » de leur prêter des ignominies spécifiquement humaines ! . . .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor