Commentaire de Xenozoid
sur Destruction créatrice ou création destructrice ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Séraphin Lampion
c’est surement pour ça qu’on ne fait pas caca dans un coin de la tour eiffel-----> je sort,
faite gaffe a la savonette en sortant
