Commentaire de Odin
sur Daniel Cueff, maire engagé contre les pesticides face aux démissions de l'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 1er mars 2020 14:28

@Fergus

« alors qu’il suscitait manifestement un vrai désir de changement de paradigme politique par le biais de sa personne »

Changement de paradigme en votant pour la 2ème fois, après Pompidou et la perte de notre souveraineté monétaire (loi du 03/01/1973) pour un banquier de chez Rothschild qui lui avec son 49-3 vient de nous niquer notre système de retraite et c’est pas terminé avec les GOPÉ, encore plus de 2 ans à accroître la déliquescence de notre nation pour les 1 % du satanisme.

Désolé Fergus, mais faut vraiment être con pour ne pas avoir deviné dans quelle direction cette nouvelle marionnette allait diriger notre pays. Fort possible qu’une nouvelle confrontation en 2022, avec les mêmes candidats, donnerait le même résultat.

J’aime mon pays mais je suis consterné par le manque d’analyses politiques, de connaissances historiques d’une majorité de nos concitoyens pensant que l’histoire de la France commence en 1789 avec cette putain de république et laïcité maçonnique.

Il n’y a plus, depuis longtemps, de gauche ou de droite mais d’un côté l’UE et le mondialisme et de l’autre les souverainistes.

Les français ne comprennent toujours pas ce réel paradigme et il est possible que la majorité ne le comprennent jamais et que nous finissions en province du nouvel ordre mondial, ce que nous sommes déjà en grande partie.


Voir ce commentaire dans son contexte