Commentaire de rita
sur Coronavirus - Les élections municipales, bombe épidémique à retardement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Espérons qu’un jour, le vote devienne obligatoire ?
C’est une chance énorme d’avoir le « droit » de voter !
Les fainéants qui ne se déplacent pas sont des idiots qui laisse le pays aux mains de voyous !
