Commentaire de doctorix
sur Le virus de l'inquiétude


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 3 mars 2020 14:06

@dimitrius
Les chinois font leur job, sans outrances médiatiques, dans le cadre d’une épidémie pas plus grave qu’une autre, mais qu’ils doivent maitriser au mieux de ce qui est possible dans la gestion d’un grand nombre.
Ils se foutent pas mal du 49-3.
Nous nous utilisons ce phénomène passager, pas plus grave qu’un autre, pour de tous autres buts.
Quand je m’exprime sur agoravox, je m’efforce d’exposer le bon sens (c’est d’ailleurs pour cela que je suis adhérent à l’UPR, qui actuellement est le seul représentant du bon sens). Vous choisissez de participer à l’hystérie collective, c"est votre droit et ça vous regarde.
Mais nous sommes de nombreux médecins à soupirer et à lever les sourcils devant une manipulation de la population qui a des précédents et qui aura hélas des successeurs.
Vous avez une vocation d’esclave et de suiveur, souffrez que d’autres aient d’autres ambitions intellectuelles et qu’ils aient le droit d’utiliser leur cerveau.
Cette épidémie se terminera dans quelques semaines, et tout le monde aura oublié les âneries que vous proférez. Ils se souviendront juste que Doctorix avait raison, comme la plupart du temps.


Voir ce commentaire dans son contexte