Commentaire de Captain Marlo
sur Des institutions indéfendables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 3 mars 2020 20:05

@Arogavox
la permission de rompre le traité que son prédécesseur avait signé sans votre assentiment !

Le Traité de Rome a été signé sans référendum.
Le Traité de Maastricht a été approuvé par les Français en 1992.
Le Pacte de stabilité et de croissance a été signé par le Gouvernement Juppé, en 1997, sans référendum. Ainsi que toute une série de Traités, genre Amsterdam, Schengen, y compris le Pacte de Marrakech sur l’immigration....
.
Le Traité de Lisbonne a été rejeté par les Français, mais validé, par Sarkozy, aidé par le PS au Congrès de Versailles. « Découvrez comment ont voté votre Député et votre Sénateur ! »
.
Et alors ? Cela justifie qu’on sorte des Traités, par un conflit généralisé, avec les autres pays européens ? Ce sont nos principaux clients et nos principaux fournisseurs. Nous n’avons aucune raison de leur en vouloir, leurs peuples sont dans la même galère que nous, et même pire, si on pense à la Grèce !
.
Il faut bien savoir la date de la fin de la PAC européenne. Et la date à laquelle les fonctionnaires français à Bruxelles, ne seront plus payés. Il y a des problèmes concrets à régler, figurez-vous !
.
La sortie légale de l’UE permet d’ouvrir des discussions sur les relations futures, qu’il faut bien redéfinir. Comme un divorce, il vaut mieux des accords qui conviennent à tout le monde, mais d’abord aux Français, pour une fois !
.
Voilà l’objet de l’article 50 : discutez & décider des nouvelles relations politiques et économiques, après la sortie de la France du bouzin européen.
.
Asselineau a examiné les centaines d’accords & de Traités signés au nom de la France. Il estime qu’en 6 ou 8 mois les négociations peuvent être bouclées.
A condition que la Commission soit de bonne foi, ce qui n’est pas gagné !
.
Si la Commission essaye de jouer la montre, ou de nous enfumer, l’UPR a décidé qu’on lui donnait 3 mois, et si rien n’avance, on quitte les négociations et les questions techniques se règleront plus tard !


Voir ce commentaire dans son contexte