Commentaire de julius 1ER
sur Combattre le Rassemblement National : inutile parce que perdu d'avance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 5 mars 2020 08:27

@Pimpin

c’est vrai qu’ils prétendent défendre les ouvriers ... mais MLP vote contre la hausse du Smic, c’est vrai aussi qu’ils étaient contre l’Euro, maintenant ils sont pour et j’en passe et des meilleurs !!!
comme tous les faschistes ils parlent et racontent ce que les gens veulent entendre même quand les contradictions sont insoutenables mais ce n’est pas grave puisque de toutes façons leurs électeurs n’iront jamais chercher des analyses de fond !!!
c’est un double discours que dis-je à géométrie variable mais peu importe sur toutes les questions ils reviennent toujours sur les mêmes antiennes « l immigration et l’insécurité » c’est du pain bénit car avec çà on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres ... d’ailleurs même Macron se met à parler de « séparatisme » en parlant des poches de pauvreté alors que le séparatisme ce sont les classes supérieures qui le mettent en place pour leur propre confort déjà en premier lieu en ne voulant pas mettre de limites aux écarts de salaires et de revenus !!!!!
maintenant comme le fait remarquer l’auteur, le RN c’est l’idiot utile du Capital c’est le parti autoritaire par excellence, c’est lui qui servira de roue de secours si le pays devait rentrer dans le chaos et il est déjà bien structuré avec de bons gros nazes faschistes il suffira juste d’amplifier ce mouvement et les pauvres une fois de plus se feront rouler dans la farine !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte