Commentaire de JC_Lavau
sur Stop à la violence faite aux femmes ! Des annonces à la réalité....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 7 mars 2020 11:16

@CHALOT. Tu es automatisé par la propagande hégémonique. Elle te dicte quoi croire au jour le jour, et quels faits sont à nier. Et là tu es furieux parce que des témoins gênants sont rescapés.

Petit-fils, fils et frère de féministes, ou plus précisément petit-fils de féministe historique, fils de misandre victimaire (mais avec femme de ménage), frère de matriarque absolue et d’une félonie illimitée, et père de [censuré, c’est indicible], soumis à plus de soixante ans de propagande misandre victimaire, je suis en mesure de préciser ce qui suit :

Le féminisme au 21e siècle dans nos pays surenveloppés, c’est une collection d’astuces pour dénier, haïr et mépriser son prochain, toutes ensembles, et pour se garantir l’une l’autre l’impunité pénale à tous les crimes et délits que cette idéologie de la haine inspire. Suivant la règle générale qui constate que la perversité et la corruption sont des cliquets à sens unique - tout gangster évolué, capable de corrompre magistrats, policiers et hommes politiques te le confirmera, tout agent secret en charge de la manipulation de traîtres à leur pays te le confirmera aussi : un corrompu est prisonnier de sa corruption -, le féminisme dans nos pays gavés est descendu toujours plus profondément dans l’abjection, dans la perversité, le sadisme et la fourberie dans l’intimité des familles. 

En Michèle Dayras dans le texte :

http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=27.msg50#msg50


Un impôt sur le délit de masculinité, pour Gudrun Schyman

Dirigée par qui ? György Soros, évidemment.
Amnesty International, George Soros, et la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte