Commentaire de Spartacus
sur La mondialisation asphyxie la planète et génère la pauvreté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 10 mars 2020 11:13

@BELZEBUTH
Ces gens ont le titre « d’économistes » que dans votre monde.

Ces économistes nez sont pas des « économistes », mais des universitaires abonnés aux journalistes que les gauchistes adorent entendre.
Les 1%, le CICE, politique redistributives et autre farces qui disent que les riches et le secteur privé sont méchants. Du moment que c’est écrit ces mots là vous êtes tellement conditionné que vous achetez sans réfléchir un minimum....
Vous êtes tellement dogmatique.

Y’a que dans le monde média, gauchistes et militants comme vous qu’on appelle ces types des « économistes ».
Il ne seront jamais des Nobels et bien incapables de présenter une thèse ou une analyse correcte. Des branquignols.
 
La définition du joli mot a vos oreilles de gauchiste « politique redistributive » est « politique totalitaire ». Un système dans lequel un groupe de personnes oblige un deuxième groupe à payer pour des choses que des gens devraient avoir. Il s’agit de la redistribution forcée de ce qui est produit. Une monstruosité qui a toujours détruit la société... De L’URSS au Venezuela actuel.

Pleurer sur les bases fiscales de l’état sous entendrait que l’état c’est la société. On distingue de suite l’abonné de la gamelle e l’impôt passager clandestin favorisé de la redistribution. Normal les gauchistes sont parqués corporativement dans ces réserves sans diversité intellectuelles.

Les 1% des Français, phrase référence typique de l’ignorance et du branquignol Pikety (appelé économiste par les gauchistes) qui est un paradoxe de Simpson.
Les 1% d’une période sur l’autre étant pas les mêmes, les 1% sont une construction pour dire aux gauchistes que les riches s’enrichissent et ils adorent acheter ces discours débiles...
Il serait temps de sortir des niaiseries et apprendre la vraie économie.


Voir ce commentaire dans son contexte