Commentaire de zoï
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne savais pas que Cro-Magnon était un homme de gauche. Mais puisque vous semblez éprouver de la nostalgie pour les ours et les cavernes, libre à vous de vêtir une peau de bête néanderthalienne. Cela sera comme une sorte de revanche du grand ancêtre néanderthal sur ce minable petit progressiste de Cro-Magnon ! Et faites attention de ne pas vous donner des coups de massue sur le pied lorsque vous estourbissez le serpent vénimeux du Progrés...
