Commentaire de pemile
sur Pétition : il faut écouter le Professeur Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CN46400 « Et pendant 40 ans, le ministère de la santé aurait financé un labo de 400 personnes pour faire « des déclarations péremptoires à la con »..... ???? »
Sur ses déclarations sur le covid19, c’est un fait, non ?
Et qu’il semble encore persister aujourd’hui encore à nier la dangerosité aussi, non ?
