Commentaire de pemile
sur Pétition : il faut écouter le Professeur Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@covadonga*722 « le un peu tot c’est par rapport aux réactions allergique que j’évoquais »
Ok, vous avez raison, sur ce point, la communication est aussi assez « légère » 
