Commentaire de uleskiserge
sur Agnès Buzyn (lettre ouverte)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uleskiserge uleskiserge 20 mars 2020 13:09

Tenant compte du fait que le 24 janvier 2020, Agnès Buzyn a sous-estimé publiquement la propagation du coronavirus de la Chine au monde entier ICI  - elle a manifestement oublié les centaines de millions de billets vendus par les compagnies aériennes chaque année…

 

Il semblerait que Buzyn cherche à se couvrir redoutant sans doute un scandale sanitaire et politique d’après crise... d’autant plus que… si l’on en croit son témoignage au journal Le Monde, alors qu’elle était au gouvernement, cette ministre de la santé n’aurait donc pas cessé de penser… de dire une chose en privé et d’en dire et d’en faire une autre en public : comme valider la com du gouvernement : « Dormez tranquilles chers concitoyens, tout va bien ! »

 

Il se pourrait bien qu’il n’y ait personne à sauver dans cette affaire.


Quant au Comité scientifique ! Parlons-en justement de ce comité conseiller auprès de l’Elysée, de Matignon et de Buzyn en particulier ! Qui les nomme ? Comment sont-ils rémunérés ? Qui font la queue pour en faire partie ? Quel est leur niveau d’indépendance politique et économique ? 

 

Y a vraiment que les médias pour ne pas s’en soucier… 

 

Allez ! Prenez votre courage à deux mains ! Enquêtez ! Et dites-nous tout sur ce qu’on ne devrait pas savoir ! 


Voir ce commentaire dans son contexte