Commentaire de Fergus
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, gaijin
« toujours les mêmes »
Peut-être pas, cette fois-ci. Eu égard à l’ampleur de la crise économique, c’est — à mon avis — la planche à billets qui va fonctionner pour résorber les pertes.
