Commentaire de alinea
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jjwaDal
Je suis d’accord avec toi ; pour le virus, honnêtement je ne sais pas, mon questionnement n’a pas à être public : de toutes façons nous ne saurons rien.
Mais pour les flics ( tu as vu le lien de gaijin ?), ils ont été dopés depuis un an et demi ?!! sinon c’est pas possible...
La planche à billets va fonctionner, Lagarde l’a dit ; peut-être cela ouvrira-t-il les yeux des gens qui pensent encore que le pognon c’est quelque chose, qui se mérite !!!
bien à toi jjwaDal
