Commentaire de Fergus
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ alinea
« si, quand je sors trois minutes de chez moi je risque une prune »
Personnellement, je sors tous les jours : le matin, pour faire des courses alimentaires, l’après-midi pour une marche d’entretien physique. Et dans les deux cas, en évitant tout contact rapproché. Depuis mardi, j’ai rencontré à quatre reprises des flics, mais aucun ne m’a demandé quoi que ce soit.
« Les petits marchands d’ouvre-boîtes, de rames de papier ou de téléviseurs, dans les centres ou dans les bourgs, sont fermés »
C’est vrai, mais ils devraient en principe être indemnisés — au moins partiellement — d’une perte de recettes.
