Commentaire de alinea
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@altaos
non bien sûr, mais le moment est propice aux prises de conscience ; nous arrivons par virus interposé, à des moments de violences fortes— présagées déjà par les violences policières à l’encontre de gens de bonne volonté et de grande lucidité- ; il ne faut pas nous laisser coincer, sous prétexte de grand cœur, dans une société qui donnera un tour de vis supplémentaire. Nous avons déjà connu ça avec l’état d’urgence passé commun, ça va !
Juste faire gaffe à ne pas se foutre sur la gueule avec le voisin parce qu’il n’a pas cru la même chose !! S’unir pour, à l’avenir, se préserver des rapaces !!!
