Commentaire de gaijin
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
« Ça donne vraiment envie de pleurer »
chacun son mon truc moi je m’étouffe de rage a voir cette gabégie ....
@alinea
« Ça donne vraiment envie de pleurer »
chacun son mon truc moi je m’étouffe de rage a voir cette gabégie ....