Commentaire de Aimable
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@devphil30
Pour les caisses de retraites ce virus est une aubaine ; pour les plus âgés qui meurent , plus de retraite a payer , pour les non retraités leur mort va servir , avec leurs cotisations antérieur , a combler une partie du déficit , peut être même a rendre les caisses bénéficiaires si la mortalité est importante .
