Commentaire de ETTORE
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
En rêve....Parfois à rêver d’un monde humain qui nous voudrait autant de bien que le mal que nous procure celui présent et passé.
En rêve....Parfois à rêver à de personnes égalitaires, songeant à notre bien à tous, plutôt qu’à leur individualisme forcené
En rêve....Parfois à rêver ce que ce genre d’existence pourrait créer et générer comme changement de réponses entre l’humanité et son environnement, ou chacun ne serait plus le prédateur de l’autre.
A rêver....c’est un début !
