Commentaire de alinea
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jmdest62
Sans doute, mais je n’ai pas trouvé dans son ton le respect dû à des gens responsables ; il est acquis, semble-t-il, pour ces gens, que la masse du petit peuple est rempli d’individus irresponsables, infantiles... et je le supporte mal !
