Commentaire de Xenozoid
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aita Pea Pea
chat alors
on appelle cela la psychologie de groupe,le pouvoir utilise cela depuis la nuit des temps, et vous êtes pleins ici de bobo qui se conforment et se confortent avec cela,bref des gamins qui se croient adultes , ...
Malheureusement la plus part tounerons en rond et seront inofensifs des zombies, les autres deviendront skyzos, internet a accentué cela
je vous souhaite tous de devenir branleurs et de le revendiquer
