Commentaire de dimitrius
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Toi c’est pas la fessée , mais la grosse branlée qu’il te faut , avec coups de boules et mandales magistrales !!!
@arthes
Toi c’est pas la fessée , mais la grosse branlée qu’il te faut , avec coups de boules et mandales magistrales !!!