Commentaire de Xenozoid
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sozenz
je fait de l’humour souvent aussi, mais j’oublie toujours les « rigolos »
