Commentaire de altaos
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ceux qui ont encore la tète sur les épaules
ne paniquez pas . le sondage dont on nous a rabaché la tronche toute la journée
il s’avère que c’est pas 51% d’opinions favorables pour le freluquet
ils se sont trompés d’un facteur 10 ; c’est en fait 5,1%
ouf ,si je les avais écouté ces journalopes ,je crois que j’ aurais fait ma valise sur le champs en attendant la réouverture des frontière des pays d’ accueils
