Commentaire de altaos
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
attendez le doute m’habite
C’EST QUI LA RACAILLE ?
des mac do incendiés je dis bravo
des vehicules de flic incendiés je suis pas contre vu l’ambiance de fin de règne
le problème des banlieues on en parle pas ici et maintenant ; on récolte ce que l’on a semé depuis trente ans
