Commentaire de leypanou
sur Qui paiera ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
j’aime bien plaisanter de temps en temps (çà me fait beaucoup rigoler ce genre de commentaire) et lire Xeno avec « ses » amis souchiens est aussi un plaisir immense 
